Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 25/02/19

Vous pouvez savoir si un joueur que vous avez signalé a été sanctionné sur Fortnite

Shares
Vous pouvez savoir si un joueur que vous avez signalé a été sanctionné sur Fortnite

Epic Games a mis en place un système sur Fortnite qui vous averti si un joueur que vous avez signalé en jeu a été sanctionné.

Publicité

Bien que le jeu ait plus d'un an, les tricheurs et cheateurs sont encore très présents sur le battle royale d'Epic Games, si bien qu'un joueur professionnel avait éliminé un tricheur 4 fois dans la même partie.

Pour contrer cela, les développeurs avaient mis en place un système permettant à n’importe qui de signaler un joueur ayant un comportement suspect pour que son cas soit étudié plus en détail.

Publicité

Depuis peu, Epic Games a décidé d'avertir les joueurs quand leur signalement a abouti à la sanction du joueur concerné. Cela se présente sous forme de message dans le jeu comme le montre GuffManDude sur Reddit.

"Le message sympa que vous recevez si quelqu'un que vous avez signalé se fait punir"

Publicité

Le message de la part d'Epic Games remercie le joueur pour en avoir signalé un autre, ce qui permet de rendre le jeu plus agréable avec moins de tricheurs en tous genre.

ENQUÊTE ACCOMPLIE
Suspect appréhendé !
Des actions ont été prises contre un joueur que vous avez signalé pour comportement négatif.
Merci de garder Fortnite une communauté fun et amicale !

Ce message incitera peut-être les joueurs à signaler les joueurs suspects afin d'éradiquer les cheateurs du jeux, bien que cela semble difficile, et ainsi éviter de ruiner les tournois des joueurs pros.

Cependant, il faut faire attention à ne pas signaler pour rien simplement parce que l'adversaire est fort ou a eu un coup de chance le temps d'une action.

Lire plus sur :
cheats