fortnite

Une entreprise américaine aurait fait fuiter un nouveau skin Fortnite de la Saison 9

par Gaston Cuny

Partager


La société de télécommunications américaine AT&T a partagé de nouveaux documents marketing via sa page officielle Instagram qui utilisent un style étonnamment similaire à Fortnite.

Le 6 mai, AT&T a partagé la vidéo suivante dans sa story Instagram. Les fans de Fortnite ont rapidement remarqué la ressemblance et ont commencé à spéculer sur le fait qu'il s'agissait d'une fuite de la 9e saison à venir sur Fortnite. D'autres semblent croire qu'il s'agit simplement d'un coup marketing, et non d'une promotion lancée avant la date prévue.

La publicité semble avoir été retirée au moment de la rédaction, ce qui soulève la question suivante : est-ce la première fuite de la Saison 9 de Fortnite ?

Publicité

Publicité

Epic Games n’est pas étranger aux partenariats qui accordent des articles cosmétiques exclusifs, tels que l’ensemble Galaxy attribué aux propriétaires de Samsung Galaxy Note 9 ou Tab S4, ou encore le skin Epic x Huawei Honor Guard.

Compte tenu des circonstances, il est possible que ce soit en fait notre premier regard sur un partenariat entre AT&T et Epic Games. Cependant, il y a de petits détails dans la conception qui indiquent le potentiel d'une parodie ou d'un coup marketing. comme le fait que le modèle de personnage utilisé n’a pas encore été vu dans Fortnite.