Fortnite

Un énorme kill final avec une nouvelle version du rocket-ride : le grappin-ride

par Gaston Cuny

Partager


Des joueurs ont une nouvelle fois révolutionné la technique du rocket-ride sur Fortnite Battle Royale avec un nouvel objet : le grappin.

Alors que nous découvrions il y a quelques jours qu'il était possible de surfer sur une grenade empoisonnée, des joueurs ont réussi à surfer en l'air grâce au grappin, aussi appelé "cramponneur" en jeu. La technique du "rocket-ride" a été trouvée il y a de nombreux mois et a depuis été transformée grâce aux nouveaux objets qui sont arrivés.

Les joueurs ont donc appris à surfer sur une simple grenade, sur un fort de poche et bien d'autres objets encore. Cette fois-ci, ils vont encore plus loin en utilisant le grappin. En réalité, ce dernier sert uniquement au joueur à prendre de l'élan pour rester assez longtemps en l'air pour avoir son adversaire en ligne de mire.

Publicité

Et pour avoir un bon élan, il faut sauter à deux reprises. La première pour monter sur le grappin et la seconde fois pour s'échapper du grappin qui fait sens inverse étant donné qu'il ne s'accrochera à aucune paroi. Le joueur a donc réussi à traverser la rivière de Tilted Towers sans aucun problème...

insane new grappler ride game winner! (first try) from r/FortNiteBR

On se demande maintenant quelles sont les limites de la créativité sur Fortnite après avoir vu tant d'actions les plus impressionnantes que les autres depuis plus d'un an.

Publicité