L'énorme champignon doré de Fortnite va-t-il faire son retour ? - Dexerto.fr
Fortnite

L’énorme champignon doré de Fortnite va-t-il faire son retour ?

Publié le: 1/Jun/2021 20:17

by Gaston Cuny

Partager


Cela fait presque un an que certains fans de Fortnite ont pu voir le champignon doré ultra-rare et il y a quelques chances qu’il puisse revenir.

La communauté Fortnite a été surprise de découvrir des champignons en or autour de l’île lors de la Saison 3 du Chapitre 2. Il y a de grandes chances que vous n’en ayez jamais vu de votre vie car ils ont une très faible chance d’apparaître se calculant autour des 0,001%.

Cet objet ultra-rare a été retiré du jeu depuis presque une année complète et alors que la Saison 7 approche, les fans se demandent si ce champignon pourrait resurgir ou non.

Publicité

Epic Games
Les aliens devraient jouer un rôle important pour la saison 7 de Fortnite.

Ce champignon doré était sûrement l’objet de soin le plus puissant du battle royale. Il vous redonnait 100 points de bouclier instantanément. Vous pouviez les trouver dans les forêts près des arbres la plupart du temps.

Au final, même s’il était puissant, il fallait réunir beaucoup de circonstances pour qu’il vous soit réellement utile sur le moment présent. Au moins vous pouvez le garder dans votre inventaire.

Le mystérieux champignon doré de Fortnite.

Ce gros champignon n’est resté sur le jeu que pendant 11 jours, Epic Games l’ayant retiré après une petite mise à jour. Les développeurs n’ont d’ailleurs jamais annoncé le retrait de l’objet, mais le leaker HYPEX avait une théorie sur le sujet.

Publicité

“Le Champignon Doré a été désactivé avec un hotfix, peut-être qu’ils corrigent le problème où vous ne pouviez pas le prendre.”

Pour le moment, nous ne savons pas si ce champignon reviendra un jour ou non sur Fortnite Battle Royale. Il faudra sûrement attendre un peu avec l’arrivée de la Saison 7 pour en savoir plus sur le sujet.