Un enfant vole la carte bancaire d’un parent pour dépenser 1 200 $ sur Fortnite

Un fan de Fortnite pourrait avoir de gros problèmes après avoir sournoisement dérobé la carte de crédit de ses parents pour dépenser plus de 1 200 $ sur Fortnite.

La mère de l’enfant pensait que sa carte de crédit était utilisée à des fins frauduleuses, avant de réaliser que c’était son fils âgé de 11 ans qui jouait à Fortnite. Sur le jeu, vous pouvez acheter des articles cosmétiques tels que des tenues, des planeurs, des pioches et des revêtements d’arme. Certains articles peuvent coûter jusqu’à 20 $, ce qui en fait un passe-temps très coûteux.

Les parents ont contacté Epic Games par courrier électronique pour tenter de corriger la situation, mais ils n’ont pas encore eu de réponse. Cependant, l’affaire a été portée devant un tribunal d’État et cela a suffi pour qu’Epic puisse enfin répondre. Ils ont finalement remboursé l’argent de la famille.

Les 1 200 dollars ne manqueront pas à Epic Games puisque leurs gains en 2018, sur Fortnite, ont atteint un niveau incroyable. Dépenser de l’argent de façon incontrôlable sera une autre préoccupation des parents des enfants qui jouent à Fortnite. Pour ceux qui ne trouvent pas la carte de crédit de leurs parents ou qui souhaitent profiter d’un contenu gratuit, l’événement Tempête de Glace est disponible sur le jeu.

Vous pouvez déverrouiller un nouveau planeur et des revêtements en complétant les défis liés à ce nouvel événement.

Source : News4Jax

À Propos De L’Auteur