Fortnite

Enchaînez les victoires faciles sur Fortnite avec ce glitch délirant

by Paul Fouillade
Epic Games

Partager


Un nouveau glitch complètement craqué a été trouvé dans Fortnite et permet de vous faire sortir de la carte et d'éviter facilement les dégâts de la Tempête.

Avec une centaine de joueurs à chaque nouvelle partie de Fortnite, obtenir une "Victoire Royale" peut aujourd'hui être assez compliqué, même pour les meilleurs joueurs.

Advertisement

Cependant un nouvel exploit permet de s'assurer la victoire, à condition d'avoir un hélicoptère et d'être prêt à vendre votre honneur de joueur.

hélicoptère Fortnite Epic Games
Epic Games
Tout ce dont vous aurez besoin est d'un bon vieux Choppa.

Ce glitch permet en effet aux joueurs de passer sous la carte du jeu près de Risky Reels. Vous devenez alors impossible à trouver et surtout à tuer en jeu.

Advertisement

On doit la découverte de ce glitch au youtuber RektUniverse qui a été l'un des premiers à le partager publiquement. Cet étrange bug est assez simple à reproduire et déjà appelé : "victoires illimitées".

Comme nous l'avons annoncé un peu plus haut, tout ce qu'il vous faudra est un simple hélicoptère, le reste est très facile à faire. Voici les différentes étapes pour reproduire ce glitch.

Sortir de la carte dans Fortnite

  • Premièrement, trouvez un hélicoptère dans Fortnite
  • Une fois en votre possession, rendez-vous à Risky Reels.
  • Allez au centre de Risky Reels et placez un plancher de bois près du buisson visible dans la vidéo.
  • Placez l'hélicoptère au bord de ce plancher en bois et entourez-le de murs (toujours en bois).
  • Une fois bien entouré, entrez dans le véhicule et changez immédiatement de siège.

https://www.youtube.com/watch?v=1Gg8G0bGJ08

Si vous avez suivi toutes ces étapes à la lettre (et veillez à bien dégager l'espace autour de vous), vous devriez vous retrouver sous la carte. Depuis cet endroit, la zone ne peut rien vous faire et encore moins les joueurs qui n'auront aucune idée de votre présence.

Advertisement

RektUniverse explique également qu'il est possible de retourner du bon côté de la carte en sautant vers l'eau qui se trouve au-dessus de vous.

Etant donné la nature de ce glitch, il est évident qu'Epic Games le corrigera très vite et il n'est pas impossible que des sanctions soient prises à l'encontre de ceux qui en auront abusé. Vous êtes prévenus.