Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 07/05/18

Un employé d'Epic Games répond à la question des skins Avengers dans Fortnite

Shares
Un employé d'Epic Games répond à la question des skins Avengers dans Fortnite

Les fans de Fortnite et de la saga Avengers étaient ravis après l'annonce de Fortnite dans l'après-midi. Cependant cela n'a pas duré.

Après des semaines de spéculations sur la saison 4 du Passe de combat, le thème Super-héros/Super-vilains a fait son apparition il y a plusieurs jours.

Publicité

Alors que beaucoup de gens prédisaient une sorte de croisement entre Fortnite et DC Universe, il semblerait que ce soit Marvel qui ait signé des accords avec Epic Games.

En effet, ce lundi 7 mai, les développeurs ont annoncé un événement temporaire mettant en scène le gant mythique de Thanos. Un gant apparaîtra sur la map à chaque partie et celui qui le trouvera se transformera alors en Thanos, l'antagoniste principal du film 'Infinity War'.

Publicité

L'annonce a eu l'effet d'une bombe et tous les fans se sont alors imaginés avec des skins Avengers dans Fortnite. Toutefois, l'euphorie aura été de courte durée.

En effet, la présence de cosmétiques Avengers sur le jeu a très vite été démenti par Nathan Mooney, employé chez Epic Games. Il a fait sa déclaration sur Reddit.

Juste parce que j'ai vu beaucoup de gens demander, nous n'avons pas prévu d'ajouter des cosmétiques Avengers dans la boutique.

Cette déclaration a déçu beaucoup de fans. Cependant, Nathan Mooney n'a pas dit qu'il était impossible de voir ces skins arriver un jour dans la boutique. Epic Games et Marvel font certainement des tests en lançant des choses ensemble. Si le succès est au rendez-vous, nul doute que nous devrions voir d'autres collaborations à l'avenir.