Fortnite

Un employé d'Epic Games parle des problèmes liés au mode Terrain de jeu

by Baptiste Potet

Partager


Epic Games a de nouveau communiqué sur le retour éventuel du mode temporaire Terrain de jeu. Les développeurs n'apportent pas forcément des bonnes nouvelles.

En tant que l'un des ajouts les plus attendus de l'histoire du jeu, le mode Terrain de jeu aurait eu un immense succès, s'il n'avait pas fait face à de nombreux problèmes.

Malheureusement, comme dit précédemment, le mode a été retiré très rapidement après son arrivée. Depuis le 27 juin, il n'a pas réintégré le jeu.

Les développeurs ont par la suite annoncé qu'ils devaient continuer de tester les "améliorations de matchmaking" et ils semblaient confiants quant au retour du mode dans un proche avenir.

Malheureusement, près d'une semaine après les problèmes initiaux, le mode Terrain de jeu n'est toujours pas revenu et un employé d'Epic Games vient d'annoncer que l'attente allait encore durer.

Publicité

Bien que les tests du week-end aient été "prometteurs", le message explique que les développeurs doivent approfondir leurs recherches.

Playground Update - July 2 from r/FortNiteBR


Nous avons certains objectifs d'amélioration des performances du système pour relancer le mode Terrain de jeu. Nous avons continué de travailler vers ces objectifs au cours du week-end et nos tests les plus récents nous semblent prometteurs mais il y a quelques anomalies dans les données que nous devons comprendre. Il y a également d'autres tests que nous devons effectuer comme la capacité des serveurs, la file d'attente liée au matchmaking, etc.

Il est difficile de savoir si nous devrons apporter d'autres modifications au système afin d'atteindre nos objectifs. Nous ne le saurons pas avant la fin de la phase de tests en cours qui sera terminée dans quelques heures. Une fois cette phase terminée nous en saurons plus et nous serons en mesure de vous donner de plus amples informations. L'équipe travaille dur et nous vous ferons savoir lorsque nous aurons des choses à partager.