Les emotes de Neymar et Iron Man désactivés en mode Arène - Dexerto.fr
Fortnite

Les emotes Fortnite de Neymar et Iron Man désactivés en mode Arène

Publié le: 1/Mai/2021 15:41

by Gaston Cuny

Partager


Les emotes de transformation de Neymar Jr et Iron Man ont été désactivés des modes compétitifs de Fortnite à cause d’un glitch.

Si un joueur Fortnite qui a été longtemps habitué aux parties publiques arrivent dans le mode Arène pour la première fois, il va découvrir de nombreuses différences. Il n’y aura pas d’arcs explosifs, les matériaux limités à 1 500 au lieu de 3 000 et quasiment tous les joueurs portent un skin féminin.

La plupart des meilleurs joueurs vont passer leur temps dans le mode Arène pour affronter des joueurs de leur niveau afin de s’améliorer.

Publicité

Epic Games
Le skin de Neymar est enfin arrivé sur Fortnite avec quelques autres cosmétiques.

Concernant le choix des skins, les tenues féminines sont privilégiées car elles sont souvent plus fines que les hommes. C’est donc plus optimisé surtout pour un jeu à la troisième personne. Les skins de Neymar et Iron Man ne sont sûrement pas les plus populaires des joueurs compétitifs et maintenant ils ne seront plus du tout utilisés.

Un glitch a été découvert qui rendait les joueurs invisibles lorsqu’ils utilisaient les emotes Shhh et Suit Up. À cause de cela, ils ont été tous les deux désactivés des modes compétitifs pour surtout ne pas perturber les FNCS en cours.

Publicité

Alors si vous ne saviez pas pourquoi vous n’aviez plus accès à ces emotes en game, vous savez maintenant. En espérant qu’Epic Games puisse tout de même trouver la source du problème et le régler dès que possible.