Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 02/08/18

Les éléments à détruire qui vous donnent le plus de matériaux dans Fortnite

Les éléments à détruire qui vous donnent le plus de matériaux dans Fortnite

La construction est l'un des aspects les plus importants de Fortnite Battle Royale et pour ça vous avez besoin de récolter des matériaux, beaucoup de matériaux.

Il y a trois sortes de matériaux dans Fortnite Battle Royale qui vous permettront de réaliser des constructions pour vous protéger, vous mettre à couvert ou attaquer vos adversaires. Le bois est le plus rapide à construire mais aussi le plus fragile, à l'inverse du métal alors que la pierre se situe entre les deux.

Publicité

Pour récolter ces matériaux, vous pouvez soit en trouver par terre ou dans les coffres/largages/lamas, soit récupérer ceux des joueurs tombés au combat, soit utiliser votre pioche pour détruire les très nombreux éléments de décor qui peuvent l'être.

C'est à cette dernière solution que nous allons nous intéresser dans cet article. Détruire des éléments de décor c'est le moyen le plus simple et le plus efficace de récolter des matériaux tout au long de la partie et surtout au début quand vous tentez de vous équiper au maximum.

Publicité

Mais tous les éléments de décor ne vous donnent pas la même quantité et le même type de matériaux. Il est donc important de savoir quoi détruire afin d'optimiser les matériaux que vous aurez à votre disposition par la suite.

L'utilisateur Reddit u/SaltySnailComics a ainsi réalisé une infographie sur laquelle vous pouvez retrouver les trois éléments de décor donnant le plus de matériaux selon que ce soit du bois, de la pierre ou du métal.

Publicité

SaltySnailComics

Nous y apprenons ainsi que les éléments les plus efficaces à détruire sont les palettes pour le bois (9 à 10 bois par coup de pioche et 54 à 60 bois par palette), les piliers en roche du désert pour la pierre (12 à 13 pierres par coup de pioche et 108 à 117 pierres par pilier) et les grillages pour le métal (3-4 métaux par coup de pioche et 12 à 16 métaux par grillage).

Il vous sera donc utile de mémoriser les informations de cette infographie afin de savoir quoi viser directement lorsque vous arrivez dans une partie de Fortnite Battle Royale pour avoir un rendement optimal en loot de matériaux de construction.