Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/06/18

Ils égalisent le record du monde de kills en plein tournoi Fortnite

Ils égalisent le record du monde de kills en plein tournoi Fortnite

Établir un record du monde sur Fortnite n'est jamais chose aisée, mais le faire en plein tournoi c'est une sacrée performance réalisée pendant le Friday Tournament de Keemstar.

Tous les vendredi, Keemstar organise un tournoi Fortnite Battle Royale en ligne avec 20 000$ à gagner. Réservé aux célébrités du monde du gaming, ce tournoi possède un format assez particulier.

Publicité

En effet, les équipes sont des duos qui s'affrontent en partie publique avec pour but de réaliser le plus grand nombre de kills possible. Tous les duos sont répartis dans un bracket à double élimination.

Cependant, pour être certains d'être dans la même partie, lorsque deux duos s'affrontent, ils lancent le match en squad et font donc en pratique partie de la même équipe, ce qui veut dire également qu'ils ne peuvent pas s'éliminer entre eux.

Publicité

Ce vendredi soir, au deuxième round du winner bracket, un match a vu s'affronter deux duos composés des youtubers Nick Eh 30 et ONE_shot_GURL d'un côté et les joueurs professionnels FaZe Tfue et Cloak de l'autre.

Les deux duos se sont donc retrouvés coéquipiers pour le jeu mais adversaires pour le tournoi dans la même partie et ont fait de leur mieux pour récolter un maximum de kills chacun de leur côté.

Publicité

Autant dire que leurs efforts ont porté leurs fruits puisqu'ils en ont profité pour égaler le record du monde PC de kills en squad avec 53 kills à eux quatre, ce qui n'avait à ce jour été réalisé qu'une seule fois, le 1er mai dernier, par un groupe de joueurs dont faisait partie le joueur compétitif qui a depuis rejoint OpTic Gaming, Dade 'Dramas' Lesch.

A noter que le record du monde toutes plateformes confondues est actuellement de 59 kills. Il a été réalisé sur PlayStation 4 le 18 avril dernier par Josh Politics, Juicy Mutt, Tozuhh et MannyinCali. Mais personne n'a jamais fait plus de 53 kills en squad sur PC. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ci-dessous les vidéos des records du monde sur PC et sur PS4.

Record du monde squad PC - 53 kills par Dramas & co.

Record du monde squad PS4 - 59 kills par Josh Politics & co.