Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 31/01/19

L'efficacité de l'aide à la visée dépend de vos FPS sur Fortnite

Shares
L'efficacité de l'aide à la visée dépend de vos FPS sur Fortnite

Sur Fortnite, l'aide à la visée avec les manettes sur console est affectée par votre nombre de FPS.

Publicité

Nous avions déjà vu que le nombre de FPS pouvait affecter votre cadence de tir, mais il semblerait que le nombre d'images par seconde affichées sur votre écran affecte également votre aide à la visée.

Sur console et plus particulièrement avec une manette, il est très difficile de viser précisément, bien plus qu'avec une souris qui est beaucoup plus précise, et c'est pourquoi l'aide à la visée existe, pour équilibrer.

Publicité

Cependant, comme l'a fait remarquer Obey Upshall dans une vidéo postée sur son compte Twitter, le réticule se déplace automatiquement sur votre adversaire selon votre nombre de FPS.

Le fait est que, avec un nombre de FPS faible, l'aide à la visée ne vise pas directement le joueur adverse alors qu'avec beaucoup de FPS, le réticule se place directement sur l'ennemi.

Publicité

Cela a pour conséquence d'avantager les joueurs manette ayant plus de FPS. Cependant, l'aide à la visée est très critiquée, surtout quand on voit la puissance de l"ADS Spamming" qui consiste à spammer le bouton de visée pour que votre viseur suive le joueur adverse comme on avait pu le voir dans certains clips.

On espère donc pour les joueurs manette qu'Epic se rendra compte de ce problème et le corrige rapidement afin de remettre tout le monde sur un pied d'égalité.