Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 02/05/19

Éditer les constructions trop rapidement peut entraîner des bugs très dérangeants sur Fortnite

Shares
Éditer les constructions trop rapidement peut entraîner des bugs très dérangeants sur Fortnite

Si vous êtes trop fort et que vous éditez trop vite sur Fortnite, votre construction pourrait ne pas prendre la forme que vous souhaitez.

Publicité

Sur Fortnite, pour être un bon joueur, il ne suffit pas de bien savoir tirer, il faut aussi bien savoir construire et bien savoir éditer les constructions pour remporter les duels importants.

Cependant, bien que les développeurs d'Epic Games mettent régulièrement leur jeu à jour pour tenter d'éradiquer les bugs, certains sont encore présents et peuvent handicaper les joueurs, comme celui qui vous empêche de construire par exemple.

Les build fight sont courants sur Fortnite.

Publicité

Problème avec les modifications

Cette fois-ci, ce n'est pas avec la construction même des structures qu'il y a un problème, mais bien avec leur modification. En effet, comme l'a montré l'utilisateur Reddit naknakbop dans une vidéo, éditer trop rapidement créera une mauvaise structure.

Qu'est-ce que c'est ? Encore une chose cassée ? Quand je modifie rapidement, cela se produit !

Publicité

Comme on peut le voir, le joueur tente de créer un triangle, mais au moment de valider, une porte se construit devant lui alors qu'il avait sélectionné les bons carrés dans le menu d'édition.

Cela peut être très perturbant en plein duel, surtout quand on sait à quelle vitesse les joueurs construisent et éditent. On espère donc qu'Epic Games corrigera ce problème assez rapidement pour que cela n’impacte pas les qualifications pour la World Cup.

Lire plus sur :
Fortnite Glitches