Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 14/08/19

Des écrans de chargements fuitent sur Fortnite et donnent des indices sur la suite de la Saison 10

Shares
Des écrans de chargements fuitent sur Fortnite et donnent des indices sur la suite de la Saison 10

Suite à la mise à jour v10.10, des écrans de chargements des semaines 3 et 4 ont fuités sur Fortnite et donnent des indices sur e grand méchant de la Saison 10.

Publicité

Les principales caractéristiques de la nouvelle mise à jour sont bien évidemment les modifications de la carte et le retour des zombies, mais également les modifications apportées aux robots BRUTE.

Comme lors de chaque mise à jour, les data mineurs cherchent dans les fichiers du jeu. Des nouveaux skins et éléments cosmétiques ont déjà été trouvés, mais également les écrans de chargement des semaines 3 et 4.

Lire aussi - 

Publicité

L’écran de chargement de la troisième semaine montre un certain nombre de personnages du battle royale qui courent pour sauver leur vie, alors qu’un mystérieux personnage en manteau noir fait tomber l’un des dinosaures de Paradise Palms à travers un portail.

Epic Games
La deuxième image est beaucoup plus sombre. On peut y voir deux personnages défendre le bus de combat. On ne sait pas contre qui ils le défendent mais on peut imaginer que c'est contre le méchant en manteau noir de la première image.
Epic Games

Publicité

On peut donc imaginer que ce personnage va revenir plusieurs fois au cours de la saison et fera office de grand méchant pour la fin de la Saison 10. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que des éléments qui fuitent donnent des indices sur la fin de la saison.

Pour l'instant, on ne sait pas qui est ce personnage qui semble mal intentionné. Mais on peut s'attendre à en savoir plus dans les semaines qui suivent. Rendez-vous donc prochainement pour plus d'informations.