Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 15/01/19

Les écrans de chargement des semaines 7 et 8 ont fuité sur Fortnite - Le Roi des Glaces semble hostile

Shares
Les écrans de chargement des semaines 7 et 8 ont fuité sur Fortnite - Le Roi des Glaces semble hostile

Pour la première fois depuis plusieurs semaines, les mineurs de données de Fortnite ont réussi à accéder aux nouveaux fichiers du jeu le 15 janvier, après la mise à jour 7.20, et ont rapidement commencé à diffuser du contenu qui n'a pas encore été publié.

Publicité

La mise à jour 7.20 de Fortnite Battle Royale a introduit un certain nombre de modifications majeures, notamment une nouvelle version du système de redéploiement des planeurs et un tout nouveau "Revolver à lunette". Cependant, les mineurs de données, comme lucas7yoshi_, étaient plus préoccupés par le contenu implanté par Epic Games mais qui n'a pas encore été publié. Il n’aura pas fallu longtemps pour que les écrans de chargement de la semaine 7 et 8 soient révélés.

Les deux écrans de chargement, qui relieront directement les défis de la saison 7 à la neige, se concentrent principalement sur le Roi des Glaces - le skin niveau 100 du Passe de combat de la saison 7.

Publicité

Tout d’abord, l’écran de chargement de la semaine 7 montre le mystérieux personnage assis sur son trône à Polar Peak, tout agrippant les accoudoirs. Sur l'image, il n'a pas l'air d'être très amical.

La salle du trône de Polar Peak est devenue beaucoup plus sinistre.

Si l’écran de la semaine 7 ne suffit pas à vous convaincre que le Roi des Glaces a de mauvaises intentions, peut-être que celui de la semaine 8 vous convaincra. 

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le Roi des Glaces regarde la carte de Fortnite alors qu'il semble tenir une boule d'énergie ou de glace à la main. Il serait donc prêt à frapper.

Le Roi des Glaces ne semble pas avoir de bonnes intentions.

Ces écrans de chargement sont parmi les premiers signes indiquant que la Saison 7 aura une fin inévitable avant le début de la saison 8 en février. À l'heure actuelle, on peut supposer que le Roi des Glaces sera prêt à commettre de graves méfaits au cours des semaines restantes. Et n'oublions pas, nous ne savons toujours pas ce qu'il cache dans ces œufs sous Polar Peak...