Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/08/18

Les écrans de chargement des semaines 5 et 6 du Défi Road Trip de Fortnite ont fuités

 Les écrans de chargement des semaines 5 et 6 du Défi Road Trip de Fortnite ont fuités
TwoEpicBuddies

Le compte populaire de "data mining" TwoEpicBuddies a encore frappé, dévoilant cette fois-ci les images d'écran de chargement pour la cinquième et sixième semaine du défi Road Trip de Fortnite.

Les défis Road Trip sont une série de sept défis bonus dans la saison 5 de Fortnite Battle Royale. Tout comme le défi Superproduction de la saison 4, vous devez terminer les sept défis standard chaque semaine avant de débloquer le Road Trip.

Publicité

Pour relever le défi, il vous suffit de trouver une étoile secrète du passe de combat située quelque part sur la carte. Les indices sont cachés dans les écrans de chargement hebdomadaires, de sorte à ce que les fuites donnent souvent aux joueurs une longueur d’avance dans leurs recherches. Les écrans de chargement des semaines 5 et 6 se trouvent ci-dessous.

TwoEpicBuddies
TwoEpicBuddies

Publicité

Terminer un défi Road Trip vaut le coût car il vous accorde un niveau gratuit dans le passe de combat de la saison 5 et vous permet d'obtenir plus rapidement tous les skins, cosmétiques et objets de la saison. Il y a aussi un mystérieux skin "Road Trip" qui ne peut être débloqué qu'après qu'un joueur ait réussi les sept défis.

Bien que nous ne sachions pas à quoi ressemblera ce skin, vous pouvez presque être sûr que des comptes comme TwoEpicBuddies divulgueront un aperçu qui aura fuité avant que les défis de la septième semaine ne soient connus.

Nous sommes actuellement à la semaine 4 et les défis de la semaine 5 ne seront pas connus avant le 8 août.