Fortnite

Les écrans de chargement des semaines 1 & 2 de la Saison 9 de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez les deux premiers écrans de chargement de la Saison 9 que vous allez pouvoir débloquer sur Fortnite Battle Royale.

Depuis de nombreuses saisons maintenant, Epic Games vous laisse le choix de choisir les écrans de chargement de votre choix, pour avoir la meilleure vue possible en attendant d'arriver sur l'île de départ et avant de monter dans le bus de combat.

Vous pouvez débloquer des nouveaux écrans de chargement chaque semaine grâce aux défis hebdomadaires en complétant les 7 qui vous sont proposés à chaque fois. Il est également possible d'en débloquer grâce au Passe de combat.

Et souvent, les mineurs de données arrivent à trouver ces écrans de chargement quelques semaines en avance. D'ailleurs, des indices sont laissés sur ces écrans de chargement pour vous aider à trouver l'étoile ou la bannière cachée de la semaine donc il est important de bien les analyser.

Publicité

Suite à la mise à jour 9.00 de ce jeudi matin, les mineurs de données ont pu récupérer les deux premiers écrans de chargement de la Saison 9 :

Sur le premier écran de chargement, on peut observer la version féminine du skin Raptor avec un minigun.

Et sur le second, on peut voir Cobalt, un skin venant d'un pack ainsi que des nouveaux skins du nouveau Passe de combat qui se combattent dans les airs. Pour débloquer ces écrans, il vous suffira de terminer tous les défis des Semaines 1 & 2.

Publicité