Fortnite

Les écrans de chargement Fortnite des semaines 3 et 4 de la saison 8 ont fuité

par Jules Serrurier

Partager


La mise à jour v8.10 de Fortnite a été publiée aujourd'hui et les mineurs de données travaillent déjà dur pour parcourir les fichiers du jeu à la recherche de nouveaux éléments qui feront une apparition prochainement dans le Battle Royale.

La mise à jour v8.10 de Fortnite a introduit le tout nouveau véhicule Bulle mobile, une sphère transparente dans laquelle les joueurs peuvent s'asseoir. Le véhicule a un grappin attaché à l'avant qui permet aux joueurs de faire le tour de la carte.

La mise à jour a également apporté un changement majeur aux distributeurs automatiques, les joueurs n’ayant plus à payer pour les articles en utilisant des matériaux.

Publicité

Epic Games
Epic Games
L'écran de chargement de la troisième semaine

Comme d'habitude, les mineurs de données ont déjà mis la main sur les écrans de chargement pour les semaines 3 et 4 de la saison 8. L'écran de la semaine 3, comme on peut le voir ci-dessus, montre Sidewinder s'échappant d'un temple tout en esquivant des flèches, avec le sac à dos Golden Snake qui fait partie du Passe de Combat de la saison 8.

Publicité

L'écran de chargement de la semaine 4 présente également un skin du Passe, la banane préférée des fans, Peely, occupe ici une place centrale.

On y voit un Peely assis sur un trône porté par d’autres peaux de banane en décomposition. La banane fraîche porte une couronne et boit dans un gobelet orné de pierres précieuses. Elle semble être emportée sur le flanc du volcan, Sunny Steps étant visible à l'arrière-plan.

Peely est la star de l'écran de chargement de la semaine 4.

Publicité

Ces écrans de chargement seront des éléments importants des défis Fortnite qui seront probablement mis en ligne le jeudi 14 mars. Les joueurs pourront déverrouiller l’écran de chargement de la troisième semaine en remplissant les sept défis de la semaine.