Fortnite

Les écrans de chargement Fortnite des semaines 3 et 4 de la saison 9 ont fuité

by Jules Serrurier

Partager


La mise à jour v9.10 de Fortnite a été publiée aujourd'hui et les mineurs de données ont déjà découvert les prochains écrans de chargement de la troisième et quatrième semaine.

Comme pour les saisons précédentes, la saison 9 a ses propres défis, qui ressemblent aux défis "Découvertes" précédents, cette fois-ci appelés Utopia. Les écrans de chargement du jeu ont bien sûr plus qu’un but esthétique : ils donnent également aux joueurs des indices leur permettant de trouver des bannières secrètes et des étoiles cachées sur la carte.

Advertisement

Les écrans de chargement ont également été utilisés pour raconter "l'histoire" du jeu, telle que le rituel effectué par le skin du prisonnier, qui a finalement conduit à l'arrivée du volcan.

Écrans de chargement de la saison 9, semaine 3 et semaine 4

Publiés dans la mise à jour v9.10, les deux écrans de chargement pour la semaine 3 et 4 de la saison 9 comprennent non seulement les indices des objets cachés, mais aussi de nouveaux skins et autres produits cosmétiques.

Advertisement

L'écran de chargement de la semaine 3, provenant de @FireMonkeyFN, montre un nouveau skin de chien, entourée d'animaux domestiques plus petits. L'étoile cachée est visible parmi les graffitis sur le mur.

Ensuite, pour la semaine 4, l’écran de chargement affiche les nouveaux drones, qui viennent d’être ajoutés à la mise à jour v9.10.

Avant que les étoiles cachés dans les images ne soient disponibles, vous devrez toutefois compléter les défis hebdomadaires.

Advertisement

Les défis de la troisième semaine devraient être mis en ligne le jeudi 23 mai et nous aurons des guides pour les plus difficiles, si vous êtes bloqué. Une fois terminé, vous devrez simplement examiner de près ces images pour savoir où vous devez aller. Ou, vous pouvez toujours tricher et utiliser également notre guide de localisation pour l'étoile cachée.