Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 24/03/19

L'eau pourrait submerger le volcan durant la Saison 8 de Fortnite

Shares
L'eau pourrait submerger le volcan durant la Saison 8 de Fortnite

Un énorme tsunami pourrait s'abattre sur l'île de Fortnite Battle Royale pour la Saison 8 et presque totalement submerger le volcan.

Publicité

Un énorme volcan est apparu au nord-est de l'île de Fortnite il y a quelques semaines à l'occasion du lancement de la Saison 8. Wailing Woods et Lazy Links ont donc fait place à de nouvelles villes dans la jungle et une autre au bord de l'eau, Lazy Lagoon.

Si la lave peut être dangereuse, elle vous fait également rebondir. Mais il se pourrait qu'elle disparaisse presque complètement avant la fin de la saison d'après un tableau trouvé en jeu par un fan.

Publicité

Un joueur avait trouvé ce tableau au début de la Saison 8 dans une maison. Et il a décidé de poster cette capture d'écran pour faire réagir des joueurs. Sur l'image, on voit que l'eau a pris place sur la face sud du volcan et que la lave est presque inexistante.

Sur Fortnite, on retrouve d'autres tableaux de ce type, notamment à Frosty Flights par exemple. On y a déjà vu les trois hangars de Dusty Depot qui ont été partiellement détruits lors de la Saison 4 et un peu rénovés par la suite.

Est-ce que l'eau des différents geysers pourrait inonder la partie sud du volcan pour totalement refroidir la lave ? C'est ce que nous verrons lors des prochaines semaines de la Saison 8 qui est encore assez mystérieuse.

Et l'hélicoptère du gouvernement pourrait peut-être avoir un rôle dans cette histoire...

Lire plus sur :
Fortnite Saison 8