Un easter egg sur Fortnite a survécu à l'invasion extraterrestre - Dexerto.fr
Fortnite

Un easter egg sur Fortnite a survécu à l’invasion extraterrestre

Publié le: 12/Jun/2021 21:42

by Isabelle Thierens

Partager


Si chaque nouvelle saison de Fortnite apporte une pléthore de nouveaux contenus, tout en bouleversant le quotidien des joueurs, il y a tout de même certains éléments qui résistent encore et toujours aux mises à jour. 

Avec l’arrivée de la saison 7 de Fortnite les habitués du battle royale ont pu profiter de nouvelles modifications de la carte, tout en mettant la main sur de nouvelles armes, de nouveaux éléments cosmétiques à collectionner et bien plus encore !

Pour cette nouvelle saison, les développeurs ont plongé l’île dans une ambiance des plus futuristes avec l’arrivée de soucoupes volantes et bien sûr, d’extraterrestres.

Publicité

extraterrestre fortnite saison 7
Epic Games
L’arrivée des extraterrestres dans la Saison 7 de Fortnite

Néanmoins, alors que l’invasion se poursuit, il y a un élément qui a survécu à tout cela !

Un easter egg survit à la mise à jour de la saison 7 de Fortnite

Alors que le Reddit de Fortnite est habituellement rempli de MVP, de suggestions pour améliorer le battle royale ou encore de memes, ces dernières jours, c’est un élément bien particulier qui est sous le feu des projecteurs, une chaise.

Mais pas n’importe quelle chaise ! La chaise en question, bien connue des joueurs, est nichée au sommet d’une montagne, juste un peu après Catty Corner et Retail Row. Au cours du chapitre 2, sa taille est devenue de plus en plus petite.

Publicité

À sa grande surprise, un internaute est tombé dessus peu après le lancement de la saison 7 de Fortnite et il s’est empressé de partager la bonne nouvelle. Néanmoins, alors que pendant la saison 6 la chaise était de la taille d’un accessoire de dos, à présent elle rivalise plutôt avec une boîte de munitions.

Bien sûr, sur Fortnite, ce ne sont pas les easter egg qui manquent. En hommage à Borderlands, les joueurs ont notamment eu l’occasion de côtoyer un coffre qui ressemblait beaucoup à Claptrap au cours des saisons précédentes.

La présence des bunkers sur Fortnite, continue également d’intriguer les joueurs qui se demandent ce qu’il y a à l’intérieur depuis des années maintenant. Alors que les nouvelles tendances ont tendance à balayer le quotidien des joueurs, effaçant un en clin d’œil leurs repères, il est toujours plaisant de voir certains éléments perdurer.

Publicité

La chaise deviendra-t-elle encore plus petite lors de la saison 8 ? Seul le temps nous le dira !