Early patch notes MAJ Fortnite 16.30 : ajustement de l'artisanat et plus - Dexerto.fr
Fortnite

Early patch notes MAJ Fortnite 16.30 : ajustement de l’artisanat et plus

Publié le: 27/Avr/2021 9:46

by Isabelle Thierens

Partager


Le déploiement de la mise à jour v16.30 de Fortnite approche à grands pas ! Selon toute vraisemblance, un nouvel arc exotique, un nouveau LTM et un ajustement du système d’artisanat devraient être au programme.

Ces dernières semaines, de multiples fuites et rumeurs sont remontées à la surface au sujet de la mise à jour v16.30 de Fortnite, permettant aux joueurs d’avoir une petite idée de ce qui les attend.

Cerise sur le gâteau, comme toujours, Epic Games a également mis la main à la pâte, divulguant ça et là de multiples indices sur ce qu’ils mijotent.

Publicité

Epic Games
La Saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite ne cesse d’évoluer au fil des semaines.

Selon toute vraisemblance pour cette nouvelle mise à jour, une nouvelle arme exotique devrait être de mise, ainsi que des modifications au niveau du système d’artisanat, mais ça ne sera pas bien sûr les seules réjouissances au programme.

Quand la mise à jour v16.30 de Fortnite sera-t-elle déployée ?

Epic Games a officiellement annoncé que la maintenance sera déployée le 27 avril dès 10 heures.

Bien entendu, avant de pouvoir se lancer dans de nouvelles aventures, il faudra composer avec l’arrêt du matchmaking qui va amorcer le début de la maintenance.

Les correctifs de la mise à jour v16.30 de Fortnite

Comme toujours, es développeurs ont ajouté un certain nombre de bugs et de problèmes à leur Trello, ce qui donne un aperçu des correctifs qui devraient être déployés dans cette nouvelle mise à jour.

Publicité

Au programme on devrait avoir le déblocage d’une quête de la Flèche, dont la progression ne se faisait pas sans heurts, ainsi qu’un correctif pour une quête de Jonesy, dont les récompenses ne se collectaient pas correctement.

Pour ce qui est du bug qui faisait apparaître les effets visuels de la tempête en dehors de la tempête, cela devrait malheureusement être corrigé dans le prochain patch.

En ce qui concerne les joueurs sur PS4 et PS5, cette nouvelle mise à jour devrait leur permettre de lancer à nouveau des parties correctement.

Ajustement du système d’artisanat

L’artisanat va recevoir de petits ajustements afin d’en simplifier son utilisation, ce qui ne sera pas du luxe étant donné que malheureusement on ne peut pas toujours y consacrer autant de temps que ce qu’on aurait voulu.

Publicité

Comment fabriquer son arme Fortnite avec le système d'artisanat de la saison 6
Epic Games
Il y a du nouveau du côté du système d’artisanat

Ces différents ajustements devraient permettre de gagner de précieuses secondes en jeu, de quoi permettre de ne plus succomber face à des tirs ennemis alors qu’on est en train de se battre avec les différents menus.

Early patch notes v16.30 de Fortnite

  • Correctif concernant les quêtes Jonesy
  • Arrivée d’un nouvel arc exotique
  • Nouveau LTM « The Floor Restores »
  • Armes primordiales, armes mécaniques et arcs ajoutés au mode Créatif

Ajustements de l’inventaire :

  • Vous pouvez maintenant maintenir le bouton Inventaire avec un objet artisanal en main pour passer directement à l’onglet Artisanat et appuyer sur Accepter.
  • L’inspection d’un objet affichera désormais des valeurs numériques exactes pour des statistiques telles que les dégâts et la cadence de tir.