La dynamite arrive sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

La dynamite arrive sur Fortnite

Publié le: 19/Nov/2018 17:33 Modifié le: 19/Nov/2018 17:56

by Nathan Farge

Partager


Epic Games a confirmé la rumeur concernant l’arrivée d’un nouvel élément, la dynamite, sur son célèbre battle royale.

Avec la sortie de la mise à jour v6.30, les data mineurs avaient trouvé des éléments laissant pensé que la dynamite allait faire son apparition dans Fortnite Battle Royale, et on sait aujourd’hui qu’ils avaient raison.

La communauté avait déploré le retrait du C4 qui était grandement apprécié. Les développeurs ont sans doute entendu la communauté en ajoutant ce nouvel explosif au jeu.

C’est Epic Games qui a annoncé l’addition de ce nouvel item via la section news de Fortnite avec la description suivante : “Allumez la mèche… et que ça saute !”

Publicité

On ne sait pas encore comment sera utilisé ni les dégâts que procurera la dynamite, mais on peut imaginer que le joueur devra allumer la mèche et attendre un certain laps de temps avant de la voir exploser. 

L’ajout de la dynamite va certainement de pair avec le mode temporaire Far West qui arrive sur Fortnite étant donné ce qu’ont trouvé les data mineurs en regardant de plus près les fichiers du jeu.

Encore une fois, les data mineurs ont spoil un des éléments du jeu, et c’est pourquoi Epic tente de s’en débarrasser, mais la tâche reste compliquée.

Publicité