Fortnite

Dusty Depot pourrait bien être de retour pour la mise à jour 5.40 de Fortnite Battle Royale

par Gaston Cuny

Partager


Un utilisateur Reddit a remarqué que des changements allaient être apportés aux dépôts au dessus de Dusty Divot sur Fortnite Battle Royale.

Depuis de nombreuses semaines maintenant, des camions se dirigent vers les deux dépôts restants de Dusty Depot, avant que la météorite ne s'abatte sur Fortnite pour la Saison 3.

A chaque mise à jour, les camions se sont rapprochés des dépôts. Aujourd'hui, ils sont tout proches et la communauté se doutait que quelque chose allait se passer.

Et nous en avons eu une petite confirmation lorsque des images du mode Grande cavale et du grappin ont été montrées lors du stream officiel de Fortnite lors de la PAX West 2018.

Publicité

Le jeu était donc sur la mise à jour 5.40, alors qu'actuellement cette mise à jour n'est pas encore disponible. Donc nous avons pu y voir de nombreux changements, comme au niveau du bâtiment en construction de Tilted Towers qui a été enfin terminé.

Il semblerait donc maintenant que des ajouts sont à prévoir au niveau des dépôts pour la mise à jour 5.40 tant attendue.

Dusty Depot returning? from r/FortNiteBR


Le dépôt rouge semble être réparé et des nouveaux petits bâtiments ont été ajoutés...

Publicité

Source : Reddit