Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/07/18

Le Durrr Burger de Fortnite est réapparu... dans un désert en Californie

Le Durrr Burger de Fortnite est réapparu... dans un désert en Californie

Absorbé par un portail, le burger aux yeux exorbités qui surplombait le fast food "Durrr Burger" à Greasy Grove s'est téléporté dans un désert californien IRL.

Depuis le décollage de la fusée de Fortnite Battle Royale le samedi 30 juin dernier, des portails apparaissent progressivement à divers endroits de la map avec la fâcheuse tendance d'absorber un élément remarquable qui se trouvait à cet endroit là.

Publicité

Les choses ont commencé avec le panneau devant Lonely Lodge, puis celui du Motel près d'Anarchy Acres avant qu'un portail ne s'attaque à la grosse tomate de Tomato Town, au panneau du supermarché NOMS à Retail Row et enfin au burger de Durrr Burger à Greasy Grove.

Jusqu'à présent, nous pensions que ces éléments disparaissaient purement et simplement pour se perdre dans l'espace-temps, mais il se pourrait que certaines personnes chez Epic Games s'amusent à les replacer dans certains endroits du monde bien réel.

Publicité

C'est en tout cas très probablement ce qu'il s'est passé avec ce fameux burger qui a été aperçu par une personne qui se promenait dans un désert californien et qui a eu une drôle de surprise en tombant sur ce gros burger bien particulier.

"Qu'est-ce que c'est que ça ? Je suis au milieu du désert, pourquoi est-ce que c'est là ?"

La première réaction de la communauté suite à ce tweet fut bien entendu de crier au montage Photoshop, mais la personne ayant pris ces photos, et qui ne semblait même pas savoir que le burger était en lien avec Fortnite, a ensuite publié des vidéos de la scène sous différents angles, prouvant ainsi son authenticité.

Publicité

"Une personne sur Instagram m'a dit que ça vient de Fortnite ?"

Comme on peut le voir sur cette vidéo, le burger a été mis en scène avec une voiture de police (dont certains disent que c'est un modèle similaire à celles que l'on peut trouver dans le jeu), une tente et des panneaux signalant un danger et un site instable.

Epic Games n'a pas réagi suite au buzz que n'a pas manqué de provoquer cette découverte, mais c'est bien entendu beaucoup trop gros pour n'être qu'une simple coïncidence.

Plusieurs hypothèses ont alors commencé à émerger. Certains pensent ainsi que c'est le lieu ou Epic tourne actuellement le trailer de la Saison 5 de Fortnite qui arrivera le jeudi 12 juillet prochain. D'autres estiment que tous les éléments qui ont disparu dans le jeu se trouvent maintenant à divers endroits dans le monde.

Enfin, certains voient ça comme easter egg dans le monde réel et un indice vers un changement map pour la Saison 5 où elle deviendrait désertique, un environnement qui n'a encore jamais été vu dans le jeu.