Fortnite

Un duo de Team Vitality a été invité au Friday Fortnite de KEEMSTAR

par Gaston Cuny

Partager


KEEMSTAR a confirmé que le Friday Fortnite ferait un retour sensationnel, la liste complète des participants est maintenant disponible avec deux joueurs Vitality.

L'animateur de "DramaAlert" n'a pas tardé à couvrir le drame récent entre FaZe Clan et Turner "Tfue" Tenney, vedette de Fortnite Battle Royale, avec Tfue, qui a décidé de poursuivre en justice l'organisation pour un "contrat oppressif".

Ricky "Banks" Banks , co-propriétaire de FaZe, n'a pas tardé à réfuter ces affirmations et, en signe de bonne foi, FaZe a offert le montant obtenu de Tfue sous forme de prize pool pour le Friday Fortnite, un tournoi qui avait été interrompu pendant plus d'un an, se déroulant le 31 mai.

Publicité

La liste complète des participants a été dévoilée, y compris la superstar Twitch Tyler "Ninja" Blevins et son partenaire duo Malachi "Reverse2k" Greiner - qui affronteront le vainqueur d'un tournoi de qualification visant à fournir un streameur plus petit avec une chance de gagner en popularité.

Et dans le lot, on retrouve deux streameurs français et joueurs professionnels chez la Team Vitality qui sont les piliers de l'équipe, Gotaga & Mickalow. Ils vont faire face à certains des meilleurs joueurs d'Amérique du Nord et d'Europe comme Ghost Bizzle, MrSavage ou encore Mongraal & Mitr0.

Publicité

Découvrez ci-dessous le bracket complet de l'événement :

Rendez-vous ce vendredi 31 mai sur les chaînes Twitch de Gotaga, Mickalow et tous les autres participants pour un tournoi qui promet bel et bien d'être sensationnel !