Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Fortnite • 11/10/18

Un drone de reconnaissance pour remplacer le missile guidé ? - Concept Fortnite

Shares

Le missile guidé de Fortnite a perdu de la popularité auprès de nombreux joueurs, mais ce concept conçu par un fan pour un "drone de reconnaissance" constituerait une excellente alternative.

Publicité

Le missile guidé avait été précédemment retiré puis ramené en mode Battle Royale, mais l'arme a quelque peu disparu et son utilité aussi. De nombreux joueurs l'utilisent simplement comme un outil de dépistage, en se rendant dans un endroit sûr, puis en dirigeant le missile sur la carte pour obtenir une vision de la zone environnante tout en restant à couvert. 

Cependant, en termes d'efficacité mortelle, il est bien battu par le lance-roquettes plus simple et traditionnel, et le nouveau "Quadrilanceur" l'a placé encore plus loin dans la hiérarchie.

Donc, comme il est principalement utilisé comme outil de dépistage, un fan créatif de Fortnite a proposé un équipement de substitution - un véritable outil de dépistage, sous la forme d’un drone de reconnaissance contrôlable.

Le drone fonctionnerait exactement comme vous utilisez la caméra gratuite en mode Replay et aurait une autonomie de batterie limitée, ne permettant que trois utilisations de 15 secondes.

Les joueurs ennemis pourraient également entendre le drone et l'abattre. Ce ne serait donc pas tout à fait puissant, mais resterait un équipement très utile. Etant donné qu'Epic Games a déjà utilisé le missile guidé auparavant et cherche toujours de nouvelles idées dans la communauté, il est fort possible que quelque chose comme ceci en fasse partie.

Lire plus sur :
Concept Fortnite

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.