Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 20/06/18

DrLupo trouve un glitch vous permettant de tirer à travers les constructions sans vous faire voir

DrLupo trouve un glitch vous permettant de tirer à travers les constructions sans vous faire voir
Epic Games

Le streamer populaire sur Twitch, DrLupo, a mis en évidence un petit problème sur Fortnite Battle Royale, permettant aux joueurs de tirer sans être vus par leurs adversaires.

Fortnite Battle Royale est connu pour constamment se renouveler. Des mises à jour interviennent chaque semaine.

Publicité

Le jeu reçoit des ajouts régulièrement. Toutefois, toutes ces nouveautés n'apportent pas que des bonnes choses. En effet, de nombreux bugs font alors leur apparition.

Heureusement pour les joueurs, les développeurs sont très réactifs et corrigent tous ces problèmes rapidement. En écoutant la communauté, ils prennent des décisions radicales.

Publicité

Cependant, certains bugs passent entre les mailles du filet. DrLupo l'a prouvé à tous ses fans. Il leur a montré un problème permettant à votre personnage de tirer à travers le haut de ses constructions sans se faire voir par les ennemis.

Il explique que les joueurs doivent simplement "construire une pyramide et éditer deux des coins". Vous pouvez donc librement toucher vos adversaires sans représailles.

Publicité

Comme l'a dit le streamer, "le problème doit être exposé pour être résolu". La visibilité de DrLupo devrait permettre aux développeurs d'avoir plus vite accès à l'information et de s'occuper rapidement du glitch.

La prochaine mise à jour de Fortnite Battle Royale devrait avoir lieu le mardi 26 juin.