Dr Disrespect explique comment les gosses sont en train de “gâcher” Fortnite Chapitre 2

Paul Fouillade

Au cours de son live ce vendredi 18 octobre, Dr Disrespect, la megastar de Twitch a finalement commencé à craquer en jouant à Fortnite Chapitre 2 et a expliqué avec ses mots, comment les enfants sont en train de “ruiner” le jeu.

Bien qu’il n’en soit pas à sa première critique particulièrement salée de Fortnite et après avoir désinstallé à plusieurs reprises le jeu, Dr Disrespect est revenu sur le célèbre Battle Royale afin de découvrir les modifications apportées par le Chapitre 2. Une dernière chance accordée à Epic Games.

Cependant, Two-Time a rapidement finit par perdre patience avec le jeu et dire à ses spectateurs qu’il commençait à “dérailler” et à “vriller”, tout ça, à cause d’un seul élément, les enfants.

Epic GamesFortnite Chapitre 2 a débuté le 16 octobre

Doc blâme les enfants d’avoir ruiné le jeu

Dr Disrespect n’hésite pas à faire savoir à son auditoire ce qu’il ressent réellement et après de mauvaises expériences sur le jeu, il s’est lancé dans l’une de ses tirades habituelles.

“P*tain de jeu mec ! Je commence à dérailler et à vriller un peu. J’ai commencé de bonne humeur aujourd’hui. Je voulais sauter sur Fortnite Chapitre 2 et remporter quelques victoires. Créer quelques nouvelles danses à la Fortnite !” s’exclame-t-il.

La star de Twitch avait en effet promis un peu plus tôt qu’elle réaliserait en live de nouveaux pas de danses après chaque victoire. Cependant, ses plans ont été déjoués après avoir lutté pour obtenir le moindre résultat. Il s’est ensuite lancé dans une chasse au coupable afin de blâmer ceux qui l’aigrissent sur le jeu.

“Tous ceux qui jouent à ce jeu ont maintenant environ 10 ans et sont de petits punks mangeur de Cheetos avec une frange blonde devant le visage. Ils ne savent même pas se torcher et je commence à devenir dingue !” a-t-il rugit en stream.

Alors que son stream continuait, sa patience a finit par atteindre son point de rupture. Incapable de changer les choses, il a donc désinstallé (une fois de plus) le jeu avant de continuer.

“Ce jeu est vraiment une poubelle. Ce jeu est vraiment terrible. Enlevez ça de mon ordi. Bon dieu. Enlevez ce pathétique jeu de mon ordinateur ! Je le déteste !”

Le streamer a ensuite continué en levant le poing en l’air et en criant avec excitation “Modern Warfare ne sort que dans une semaine ! Nous pourrons retourner à de vrais FPS sérieux et athlétiques. Il n’y a aucun de ces p*tains de bidules dedans.” a-t-il lancé avant de comparer Fortnite à Nickelodeon et les Looney Tunes.

Même s’il n’est plus très surprenant ou choquant de voir Dr Disrespect dans cet état étant donné sa relation avec les précédentes saisons de Fortnite, son discours n’en reste pas moins toujours aussi retentissant et divertissant.

Avec la sortie le 25 octobre prochain de Modern Warfare, seul le temps dira si le streamer en tombera amoureux ou s’il devra également faire face à la colère de Two-Time.