Fortnite

Dr DisRespect dévoile la date du prochain tournoi Code Red Fortnite

by Jules Serrurier

Partager


Le Dr DisRespect a confirmé qu’il organiserait prochainement un autre tournoi Code Red pour Fortnite Battle Royale.

Le premier volet du concours Code Red, remporté par TSM Hamlinz et Reverse2K , a été organisé par Dr DisRespect et semblait être un grand succès. Le tournoi à double élimination à 20 000 $ s’est déroulé en association avec BoomTV et a rassemblé 16 équipes en Duos cherchant à obtenir le plus d’éliminations.

Il semblerait que le succès du premier événement a incité le Doc et BoomTV à en organiser un autre, alors que le célèbre streameur a annoncé sur Twitter qu’il y aurait une édition "spéciale Thanksgiving" le 20 novembre.

La cagnotte du prochain événement est actuellement incertaine, mais la compétition débutera à 22h00 et devrait à nouveau réunir un grand nombre des plus grandes stars de Fortnite.

Cizzors, Myth, Nate Hill, NICKMERCS, et même le Doc lui-même ont pris part au premier tournoi Code Red Fortnite, mais ce sont Hamlinz et Revese2k qui ont fini par l'emporter devant SypherPK et Symfuhny lors de la Grande Finale.

Publicité

L'événement Code Red suit un format nettement plus simple que ce que l'on voit habituellement dans les Fall Skirmish ou Summer Skirmish, nous en serons bientôt plus. Restez à l'écoute pour plus d'informations sur le format et la cagnotte.