Fortnite

Dr Disrespect a donné un conseil absurde aux gagnants de la World Cup Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Alors que la World Cup Fortnite est en train de prendre fin à New York, un certain nombre de jeunes professionnels reçoivent des récompenses qui changent leur vie. Le streamer Twitch, Dr Disrespect, leur a donné des conseils uniques. 

Le 27 juillet a eu lieu le tournoi de duos de la World Cup Fortnite, avec une foule de joueurs professionnels gagnant de l'argent. Les vainqueurs, Nyhrox et Aqua, ont remporté 3 millions de dollars. Cela ne s’arrête pas là, puisque même le duo qui se classait 10e se partageait 225 000 $. 

Cependant, bon nombre des gagnants sont à peine des adolescents et, par conséquent, des sommes aussi importantes nécessitent une gestion judicieuse. Par exemple, l'adolescent anglais Jaden 'Wolfiez' Ashman n'a que 15 ans et a remporté 2 250 000 millions de dollars à se partager avec son duo.

Publicité

Les gagnants ne doivent toutefois pas s’inquiéter du fait que certains membres de la communauté puissent offrir des conseils financiers judicieux. Le 27 juillet, SypherPK a tweeté que son conseil aux gagnants était : "Ne gaspillez pas cet argent. Profitez-en, mais obtenez également des conseils financiers… Faites en sorte que ça dure.

Le conseil de Sypher n’a pas impressionné le Dr Disrespect, qu’il a qualifié de "conseil le plus stupide qu'il a jamais entendu". Il a ensuite donné des conseils (douteux) de son côté.

Publicité

"J'achèterais une Lamborghini Aventador SVT 2021 tout en noir", a-t-il déclaré, mais ce n'est pas tout. "(En outre) un bateau de course large de 38 pieds avec une remorque associée et connectée à une Lamborghini Urus 2021." Il a conclu son conseil en disant que c'était "juste quelques idées pour les gagnants. Croyez-moi.

Publicité

Ce n'est certainement pas à nous de conseiller qui il faut choisir d'écouter, mais le montant d'argent offert à la World Cup Fortnite aura certainement un impact positif sur les gagnants.