Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 19/01/19

[VIDÉO] Le double pompe est bel et bien de retour sur Fortnite

Shares
[VIDÉO] Le double pompe est bel et bien de retour sur Fortnite

Des joueurs auraient trouvé un moyen de faire revenir le double pompe d'entre les morts de Fortnite Battle Royale avec une technique spécifique.

Publicité

Alors qu'on le pensait effacé à tout jamais, des joueurs ont réussi à trouver une technique permettant à n'importe qui d'utiliser deux fusils à pompe sur Fortnite Battle Royale.

La technique était disponible au début du jeu mais les développeurs se sont rapidement rendus compte qu'elle était bien trop puissante alors au fur et à mesure des mises à jour ils ont fait en sorte que les joueurs n'utilisent qu'un seul fusil à pompe dans leur inventaire.

Publicité

Alors que certains croyaient que la technique n'était faisable que sur la plateforme mobile, il s'est avéré que vous pouvez l'utiliser sur n'importe quelle plateforme au final.

Vous allez devoir apprendre à réaliser un schéma bien précis qui consiste à recharger votre fusil à pompe avant de passer sur votre deuxième fusil à pompe pour annuler le délai imposé par Epic Games. Vous pourrez le voir en action dans la vidéo ci-dessous :

" [...] En fait, tu tires, recharges, changes, répètes. Ce n'est pas facile au début mais il faut juste s'entraîner un petit peu. Il est assez facile d'avoir le bon timing. Cela m'a pris une heure environ pour avoir un bon timing."