Double kill Rocket Ride-Jetpack-Grenade à Impulsion par Ninja et DrLupo - Dexerto.fr
Fortnite

Double kill Rocket Ride-Jetpack-Grenade à Impulsion par Ninja et DrLupo

Publié le: 23/May/2018 14:58 Modifié le: 14/Mar/2019 13:15

by Nicolas Vittoz

Partager


Alors que vous avez encore du mal à manier correctement votre Jetpack, ces deux là sont déjà bien trop loin dans le futur et repousse encore un petit peu plus loin les limites de Fortnite.

Vous pensiez avoir tout vu sur Fortnite Battle Royale ? Détrompez vous, Ninja et DrLupo, deux des streamers les plus populaires au monde, sont là pour réaliser ce que vous ne seriez même pas capable d’imaginer.

Après plusieurs mois d’attente, les Jetpacks ont enfin fait leur apparition dans Fortnite Battle Royale à l’occasion de la mise à jour de contenu 4.2.0 sortie ce mardi 22 mai. Ils introduisent une nouvelle forme d’objets dans le jeu, les Sac à Dos, des objets à usage unique vous donnant divers avantages.

Publicité

Pour ce qui est du Jetpack, ou plutôt du Réacteur Dorsal puisque c’est son nom officiel, il vous permet d’effectuer des sauts prolongés et de réduire considérablement vos dégâts de chute. Ils possèdent néanmoins une jauge d’énergie limitée et deviennent inutilisables une fois que celle-ci est épuisée.

Beaucoup s’inquiétaient de leur arrivée, notamment à cause des Jetpacks sur Call of Duty qui ont été la norme pendant 3 ans et qui n’ont pas vraiment été appréciés par la communauté.

Il faut toutefois admettre qu’une fois de plus Epic Games a parfaitement réussi son coup avec un objet loin d’être “cheaté” et qui ne change finalement pas grand chose au gameplay, sauf bien entendu lorsqu’il est placé entre les mains de joueurs comme Ninja et DrLupo.

Publicité

Alors qu’ils jouaient ensemble en stream sur leurs chaînes respectives, les deux ont eu l’idée un peu folle de combiner Jetpacks, Rocket ride et Grenades à Impulsion pour déloger des ennemis cachés dans une construction

Moins de 24h après la sortie des Réacteurs Dorsaux, ils nous ont ainsi offert l’une des actions les plus incroyables que vous aurez jamais l’occasion de voir avec cet objet. Il nous tarde donc seulement de voir ce que certains arriveront à imaginer par la suite.