Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 27/02/19

Donner une deuxième vie aux avions X-4 Aquilon - Concept Fortnite

Shares
Donner une deuxième vie aux avions X-4 Aquilon - Concept Fortnite

Des fans de Fortnite Battle Royale ont eu une brillante idée pour donner une seconde vie aux avions X-4 Aquilon qui vont bientôt disparaître du jeu.

Publicité

Il y a quelques jours, Epic Games avait annoncé lors d'une foire aux questions sur Reddit le sort des avions lors de la Saison 8 qui arrive dans quelques jours. Ils vont bel et bien être retirés du jeu à l'arrivée de la mise à jour 8.00 pour le plus grand bonheur des joueurs qui ont détesté ces avions pendant toute la Saison 7.

C'était surtout au niveau compétitif que ce tout nouveau moyen de transport n'était pas vraiment apprécié. Il permettait à des joueurs de rester en l'air très longtemps en partie sans vraiment se faire tirer dessus et en milieu de partie ils pouvaient ruiner tout un duel de construction en quelques secondes.

Publicité

Au final, tout cela sera terminé à l'arrivée de la Saison 8 ce jeudi 28 février. Mais des fans du jeu veulent que l'avion ne soit pas totalement retiré du jeu et soit intégré sous une nouvelle forme, en tant que jouet.

Les jouets ont été ajoutés au jeu il y a quelques saisons, vous pouvez les lancer à n'importe quel moment de la partie. Il existe des ballons, des tomates, des boules de neige et bien plus encore. Alors pourquoi pas ajouter un avion qui volerait comme s'il était en papier en mémoire du X-4 Aquilon ?

"Jouet X-4 Aquilon

Un jouet jetable qui vole comme un avion en papier en mémoire aux avions qui ont été retirés"

Les joueurs auraient donc sans doute bien moins de problèmes avec ce type d'avion que celui qui est connu dans la Saison 7 !

Lire plus sur :
Concept Fortnite