Fortnite

Fortnite : Doigby vous fera vivre la DOIGCUP avec un invité prestigieux

par Gaston Cuny

Partager


Arif "Doigby" Akin a choisi un duo d'exception pour commenter la première phase qualificative de la DOIGCUP sur Fortnite Battle Royale.

Alors que la première phase qualificative de la DOIGCUP va débuter ce mardi 10 septembre à 19h, Doigby a eu le temps d'annoncer qui allait l'accompagner au cast durant cette première soirée de compétition et ce n'est pas n'importe qui.

Kévin "Broky" Georges sera l'acolyte de Doigby pour vous faire vivre pleinement cette nouvelle soirée sur Fortnite Battle Royale avec les meilleurs trios francophones.

Publicité

Publicité

Une chose est sûre, vous n'arriverez pas à vous endormir pour cette DOIGCUP avec un tel duo au cast. L'énergie constante de Doigby et la hype naturelle de Broky vous plongera pleinement dans ce tournoi francophone qui risque d'être extrêmement intense.

Vous retrouverez des équipes très performantes du moment, comme Keolys, Hawkers et Orange ou encore Alpha, BlastR et Yagsis de chez TrainHard, sans oublier les trios de Solary & LeStream.

On vous donne donc rendez-vous à partir de 19h ce lundi pour un maximum de compétition sur la chaîne Twitch de Doigby et les chaînes personnelles des participants !

Publicité