Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Fortnite • 28/11/18

Doigby tout proche d'un record du monde sur Fortnite

Shares

Doigby a bien failli réaliser un record du monde sur Fortnite avec 3 joueurs professionnels de LeStream Esport en plein live... ou pas.

Publicité

Lors de son émission Fautif, Doigby était accompagné sur son live de trois joueurs professionnels sur Fortnite de chez LeStream Esport que sont : Vato, Skite et TheVicc qui ont d'ailleurs été qualifiés pour les demi-finales du Winter Royale.

Pour commencer, ils ont lancé une partie dans le nouveau mode de jeu temporaire qui est arrivé avec la mise à jour 6.31, Foire d'empoigne qui est en réalité un match à mort par équipe. Donc la première équipe de 20 joueurs qui atteint les 100 éliminations remporte la partie.

Publicité

Donc forcément lorsque tu joues avec des joueurs du calibre de Skite il ne faut pas s'attendre à ce qu'il laisse beaucoup de kills. Au final, ils déciment l'équipe adversaire et réalisent 63 éliminations sur les 100 possibles, à quatre joueurs. Mais lorsque l'on regarde le tableau des éliminations à la fin de la partie, on peut facilement confondre avec le mode Section.

Et le record du monde d'éliminations en Section est de 59 éliminations. Doigby a donc demandé à Vato de poster cette capture d'écran pour laisser penser aux gens qu'ils avaient battu le record du monde sur Fortnite...

Lire plus sur :
Doigby, Skite, TheVicc, Vato