Fortnite

Doigby lance un tournoi ouvert à tous sur le mode Opération Destruction de Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Doigby lance un tournoi communautaire officiel sur Fortnite dans le nouveau mode de jeu Opération Destruction avec une belle surprise à la clé.

Ce vendredi 7 février au soir, Doigby et d'autres créateurs de contenu de toutes les régions du globe ont annoncé l'arrivée de tournois officiels dans le mode de jeu inspiré de la Recherche & Destruction sur Call of Duty et du système économique de Counter Strike, Opération Destruction.

Ce mode de jeu temporaire est disponible pour tous les joueurs depuis la mise à jour 11.50 avec deux maps différentes. Le principe est simple :

Publicité

  • 2 équipes de 6 joueurs s'affrontent
  • Best of 7, la première équipe qui marque 4 manches remporte la partie
  • Posez la bombe, défendez vos sites ou éliminez l'équipe adverse pour remporter une manche
  • Gagner de l'or en terminant une manche, éliminant un ennemi ou en jouant l'objectif pour acheter des armes, des grenades, du bouclier ou quelques constructions.

Rapidement, certains joueurs compétitifs ont monté des équipes notamment pour faire des showmatch, dont un officiel avec des joueurs américains.

"Bravo à Riversan, Avery, Eclipsae, zyfa, iKerry et NoireFN pour avoir remporté le showmatch Opération Destruction organisé par PracticeServer !

Vous pensez pouvoir faire mieux ? Prenez 5 amis et jouez dans les tournois Opération Destruction qui arrivent ce week-end !"

Ce week-end, vous avez donc droit à 2 tournois en Opération Destruction de 17h à 21h sur le serveur Europe, samedi 8 et dimanche 9 février.

Publicité

Si Doigby n'a pas vraiment précisé les récompenses, il est possible que ce soit des V-bucks pour les meilleures équipes de chaque tournoi.

Et si vous avez du mal à trouver une équipe de 6 joueurs pour participer à ce tournoi, Doigby a mis en place un Discord pour vous faciliter la tâche !

Publicité

C'est une bonne façon de s'occuper avant la Saison 2 qui arrive dans quelques jours, sûrement accompagnée de nouvelle annonces compétitives.