Fortnite

Doigby aurait accidentellement révélé le 6e joueur de Vitality Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Devant des milliers de spectateurs lors du Royal Rumble, Doigby aurait potentiellement révélé un nouveau joueur Fortnite pour l'équipe Vitality.

Lors du dernier Royal Rumble avec DominGo, ZANKIOH, Squeezie et d'autres qui a été remporté par Mushway, Doigby a lâché une information (volontairement ou non) sur la potentielle identité de sixième joueur de l'équipe Fortnite de Team Vitality.

Advertisement

Alors que leur cinquième joueur a été annoncé il y a un peu plus d'un mois maintenant, Neo & Gotaga avaient montré leur désir de recruter un sixième joueur pour compléter les duos, tout comme LeStream Esport a pu le faire avec l'arrivée de Blax et Ketzon.

Et ces dernières semaines, les rumeurs disent que Mushway serait la priorité pour Team Vitality en tant que nouveau joueur sur Fortnite. C'est une rumeur avec laquelle Doigby n'a pas pu s'empêcher de jouer lors de ce fameux Royal Rumble en désignant Gotaga et Mushway comme étant "les deux joueurs Vitality".

Advertisement

Était-ce intentionnel de sa part ou non ? Nous ne le savons pas mais cette rumeur pourrait être amenée à être vérifiée lors des semaines à venir si Team Vitality décide de compléter ses trois duos sur Fortnite !

D'ailleurs, on se souvient que Teeqzy et Mushway forment un très bon duo et pourraient devenir l'un des meilleurs en France !