Fortnite

DocJazy remporte le Deathrun des Champions Solary x France.tv sur Fortnite

by Nathan Farge

Partager


"La Course des Champions" est terminée, et le joueur qui a remporté cette compétition promue par France 2 est connu.

Récemment, "La Course des Champions" a été annoncée sur Fortnite, une collaboration entre Solary et FranceTV qui veut promouvoir sa nouvelle émission animée par Olivier Minne et Teddy Riner qui sera diffusée à partir du 12 octobre jusqu'au 3 novembre pour 4 épisodes.

Advertisement

Dans cette émission, un anonyme affrontera un sportif professionnel dans un parcours d'obstacles. Et dans la version virtuelle qui se nomme "Le Deathrun des Champions", le principe est sensiblement identique.

Les "champions" du deathrun des légendes.

Cette émission sur Fortnite a été diffusée le 2 octobre sur la chaîne de Solary. Ainsi, 8 "champions" et 8 "amateurs" se sont affrontés, et au final, c'est Skite et DocJazy qui se sont retrouvés en finale.

Advertisement

Après deux premières courses remportées par l'un, puis l'autre, les deux "champions" se sont affrontés dans une ultime course qui a finalement été remportée par DocJazy, qui a gagné les 3 000€ par la même occasion.

Skite, lui, a tout de même remporté 1 500 €. Parmi les amateurs, aucun n'a pu remporter une course face aux pros, qui ont prouvé pourquoi ils l'étaient. À voir si cela se produira aussi dans la vraie vie.

La vraie émission, elle, commencera le 12 octobre et sera à suivre sur France 2 en compagnie de Olivier Minne et Teddy Rine. Rendez-vous donc samedi prochain pour voir des amateurs défier des sportifs professionnels.

Advertisement