Fortnite

Un distributeur automatique de matériaux sur Fortnite ?

by Nathan Farge

Partager


Après les distributeurs automatiques qui procurent des armes aux joueurs, pourquoi pas des distributeurs qui donnent des matériaux ?

Sur Fortnite, de nouveaux éléments de gameplay sont régulièrement ajoutés sur la carte lors des mises à jour. La communauté, très inventive, propose régulièrement des concepts qui pourraient être bénéfique au battle royal d'Epic Games.

Advertisement

Il y a près d'un an maintenant, les développeurs d'Epic Games avaient ajouté au jeu des distributeurs d'armes, armes que l'on pouvait acheter en les "payant" avec des matériaux. Mais maintenant, ces armes sont gratuites et les distributeurs disparaissent après la première utilisation.

Suivant cette logique, un utilisateur Reddit, brukfu, a imaginé un distributeur offrant non pas des armes, mais des matériaux qui peuvent venir à manquer en fin de partie.

Advertisement

What do you guys think about this? from r/FortNiteBR

Comme vous pouvez le voir, le distributeur pourrait donner 150, 250 ou 500 matériaux aux joueurs en fonction de la rareté du distributeur.

Un tel distributeur pourrait aider les joueurs qui ont du mal à farmer en début de partie mais aussi sauver en fin ceux qui n'en ont plus. Cela permettra aussi aux joueurs qui commencent leurs match à Tilted Town d'avoir un moyen de récolter des matériaux.

On ne sait pas si les développeurs d'Epic Games verront cette idée, ni même s'ils l'intégreront au jeu, mais on espère qu'ils le feront comme ils l'ont déjà fait auparavant. 

Advertisement