Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 04/03/19

La disparition de certaines tyroliennes sur Fortnite a déçu la communauté

Shares
La disparition de certaines tyroliennes sur Fortnite a déçu la communauté

Des joueurs ont montré leur désarroi face au retrait de nombreuses tyroliennes au centre de l'île de Fortnite Battle Royale depuis la Saison 8.

Publicité

À l'arrivée de la Saison 8 il y a quelques jours, les joueurs ont remarqué que de nombreuses choses avaient disparues suite à la mise à jour 8.00. Nous nous attendions au retrait des avions X-4 Aquilon qui avait été annoncé quelques jours à l'avance par exemple, mais les joueurs s'attendaient sans doute à ce que toutes les tyroliennes restent intactes.

Malheureusement, cela n'a pas été le cas. De nombreuses sont encore présentes, notamment près de Pleasant Park mais elles ont été supprimées au centre de la carte près de Dusty Divot et Salty Springs par exemple et cela a déçu beaucoup de joueurs.

Publicité

Les tyroliennes à cet endroit, souvent nommé "Tetris" par les joueurs, dynamisaient complètement cette zone où il est très compliqué de prendre de la hauteur. Ces tyroliennes vous permettaient presque d'arriver à Loot Lake en partant de Salty Springs en quelques secondes en traversant ces montagnes et collines.

Malheureusement, Epic Games a décidé de les enlever et il faut désormais faire sans. Vous pouvez tout de même retrouver des geysers au nord de Dusty Divot pour vous envoler vers Retail Row et Loot Lake par exemple !