Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/07/18

Une diligence est apparue à la place du dernier portail sur Fortnite

Une diligence est apparue à la place du dernier portail sur Fortnite

Un autre portail avait fait son apparition sur Fortnite le 7 juillet. Comme le précédent, il devait amener un nouvel objet sur la carte.

Effectivement, les joueurs ont pu observer l'arrivée de ce qui semble être une calèche ou une diligence à la place du portail.

Publicité

Initialement destructeurs, les portails de Fortnite sont apparus après le décollage de la fusée et le départ du 'Visiteur' le 30 juin dernier.

Une immense faille est présente dans le ciel depuis ce jour et des portails se forment dans des endroits mythiques de la carte. Ils détruisent certaines parties iconiques comme le panneau du supermarché de Retail Row ou le Burger de Greasy Grove.

Publicité

Après la disparition du burger, un nouveau portail est apparu près de Greasy Grove. Toutefois, au lieu de détruire quelque chose, il a apporté une mystérieuse ancre.

Plus récemment, le 7 juillet, un autre portail de ce genre s'est formé à Moisty Mire. Il a disparu il y a peu, laissant derrière lui une sorte de diligence.

Publicité

Cet ajout renforce la théorie des voyages de le temps pour la saison 5 puisque l'ancre et la diligence semblent provenir d'époques différentes. 

Récemment le message codé transmis par les agents présent près du Durrr Burger dans le désert Californien a été décrypté. D'après les fans, une nouvelle chose pourrait se produire à Greasy Grove prochainement.