Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 30/07/18

Différentes façons de traverser Loot Lake tout en étant à couvert sur Fortnite

Différentes façons de traverser Loot Lake tout en étant à couvert sur Fortnite

Un joueur a fait une vidéo récapitulative des différentes solutions pour pouvoir traverser Loot Lake en étant plus ou moins couvert.

Les constructions de Fortnite, ainsi que leurs modifications et rotations, nous permettent de faire de nombreuses choses, comme traverser un lac.

Publicité

Dans cette vidéo postée sur Reddit, l'utilisateur whicketywack propose huit solutions différentes pour traverser Loot Lake rapidement. A chaque solution, il précise combien de matériaux cela vous coûtera mais aussi à quel point vous êtes couverts des tirs ennemis.

Certaines techniques sont les plus simples, dont celle où vous devez simplement poser un sol pour traverser le lac. Vous n'êtes pas du tout couverts, mais il existe des variantes que vous permettent une meilleure couverture.

Publicité

Notamment en modifiant deux cases de votre sol soit sur un côté ou en diagonale pour avoir des bords capables de vous couvrir. Il y a aussi la technique des escaliers en rotation sur un côté. Ils vous permettent d'être couverts mais seulement d'un côté.

Vous êtes libres de choisir la technique qui vous correspond le mieux en fonction des matériaux que vous avez à utiliser mais aussi de la direction que vous voulez prendre (tout droit ou en diagonale).

Publicité