Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 22/10/18

Les différences entre un bon joueur et un joueur pro sur Fortnite

Shares
Les différences entre un bon joueur et un joueur pro sur Fortnite

Wisethug a fait une vidéo de son point de vue des différences entre un bon joueur et un joueur pro sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Wisethug est un youtubeur avec plus de 300 000 abonnés et a eu la chance de participer à quelques Skirmish grâce à son influence sur la scène Fortnite.

Toutefois, il ne se considère pas comme un joueur professionnel. Mais au cours de ces Skirmish, il en a tout de même rencontré bon nombre et a pu se faire une idée sur la différence entre un bon joueur et un joueur professionnel sur Fortnite.

Publicité

La première différence qu'il cite est le temps de jeu. Un joueur qui est rémunéré pour jouer va forcément mettre beaucoup plus d'heures dans le jeu que quelqu'un qui a des cours ou un travail à côté.

Un joueur pro peut passer plus de 8 heures par jour quasiment 7 jours sur 7 alors que c'est très peu envisageable pour un joueur qui a quelque chose à côté.

Publicité

Cela fait que les joueurs pro vont faire très peu d'erreurs dans un match compétitif, voire aucune. Ils maîtrisent parfaitement les mécaniques du jeu telles que la construction ou la modification sans parler de la visée qui est un point à ne pas négliger.

Mais vous pouvez tout de même atteindre un niveau plus ou moins similaire en vous entraînant dur dès que vous pouvez. Vous lancez des parties de Terrain de jeu pour travailler votre rapidité de construction, de modification pendant plusieurs dizaines de minutes chaque jour et vous pourrez voir une évolution au fil des semaines.

Publicité

Une autre différence est l'expérience en tournois où chaque joueur est bon dans la partie. Les fins de parties ne se jouent pas du tout de la même façon qu'en partie publique. Il y a des objets à privilégier pour certaines situations que l'on n'utilise pas forcément en partie publique contre des joueurs bien moins forts.

Prendre de l'expérience dans des tournois ou des parties snipes pour vous habituer à ce genre de situations où beaucoup de joueurs se retrouvent dans les dernières zones.

Lire plus sur :
Wisethug