Fortnite dévoile de nouveaux crossovers : Charli D’Amelio, Family Guy, Le Seigneur des anneaux…

fortnite saison 7 homme bandeauEpic Games

Depuis quelques mois, Fortnite a enchaîné les crossovers de qualité et il semblerait qu’ils ne s’arrêtent pas en si bon chemin.

La boutique en jeu de Fortnite Battle Royale est un aspect qui a clairement fait la différence pour le jeu d’Epic Games. Cela a créé des revenus massifs qui ont permis aux développeurs de ne cesser d’exploiter tout le potentiel du jeu.

Chaque jour, vous pouvez acheter des skins incroyables. Qu’ils soient fictifs ou non, il y en a pour tous les goûts. Désormais, vous pouvez même vous transformer en LeBron James ou en Ninja avec la série Icônes.

L’article continue après la publicité
Raptor FortniteEpic Games
Les animaux sont dispersés un peu partout sur la carte de Fortnite.

Récemment, Epic Games a envoyé des sondages à certains joueurs concernant les potentiels futurs partenariats qu’ils pourraient mettre en place à l’avenir.

“Hier, Epic Games m’a envoyé un sondage par mail demandant mon avis sur des personnages/people/franchises. Je vais juste poster les plus intéressants ici ! Souvenez-vous que Guggimon (Saison 7 du Passe de combat) était aussi dans l’un de ces sondages avant d’arriver sur le jeu !”

Pour l’instant, ce n’est qu’un sondage mais on peut y retrouver des noms très intéressants.

Bien entendu, on ne peut pas déjà sauter de joie. Mais il est grandement possible qu’Epic Games fasse le nécessaire pour activer les choses en fonction des résultats de ce sondage. Alors attendez-vous à de nouvelles collaborations dans les mois à venir sur Fortnite Battle Royale !

L’article continue après la publicité