Fortnite

Les développeurs veulent améliorer le système de constructions pour les joueurs console

par Baptiste Potet

Partager


Epic Games, les développeurs de Fortnite viennent de déclarer vouloir améliorer les contrôles pour les constructions des joueurs console.

Comme tout joueur Fortnite expérimenté le sait, les constructions sont indispensables pour remporter des duels. Toutefois, les manettes Xbox One ou PlayStation 4 sont limitées par rapport à un clavier et une souris.

Epic Games avait déjà réalisé de grandes améliorations avec l'ajout de l'option "Spécialité construction", la construction turbo ou encore le changement automatique de matériau lorsque vous en épuisez un.

Toutefois, une spécificité des constructions semble toujours perturber les joueurs console. En effet, il est plus difficile pour eux d'éditer les constructions puisqu'ils doivent faire plusieurs longues manipulations pour y parvenir.

Publicité

Avec la fonctionnalité de multiplateforme, les joueurs console peuvent se heurter aux joueurs PC et se trouver dans des positions désavantageuses puisque ces derniers peuvent construire et éditer plus rapidement.

Toutefois, il y a encore de l'espoir pour les joueurs console. En effet, un employé d'Epic Games a répondu aux préoccupations d'un fan. Les développeurs cherchent un moyen de dédier un nouveau bouton pour l'édition des constructions.

Card

Oui nous aimerions ajouter ceci pour vous les gars. Nous travaillons sur la personnalisation complète de la manette en ce moment. Cette fonctionnalité devrait vous permettre de consacrer un bouton à l'édition des constructions.

Publicité

Ce changement majeur ne devrait pas être ajouté avant la prochaine grosse mise à jour. Néanmoins, c'est une nouvelle très positive pour les joueurs console.