Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 02/05/19

Les développeurs de Rocket League rejoignent Epic Games, les développeurs de Fortnite

Les développeurs de Rocket League rejoignent Epic Games, les développeurs de Fortnite

Epic Games a racheté la société de développement de jeux Psyonix et son célèbre jeu Rocket League. Il s’agit d’une acquisition majeure qui pourrait faire l’objet d’une consolidation future.

Publicité

Epic Games s’occupe de développer Unreal Engine et Fortnite depuis un certain temps. On a signalé que le personnel était surmené, mais Epic Games a peut-être trouvé un autre moyen d’élargir son offre de jeu.

Psyonix, les créateurs de Rocket League, a été acheté par Epic Games. La société est principalement connue pour le développement de Rocket League. L’acquisition pourrait être un signe important des projets d’Epic pour l’avenir alors qu’ils cherchent à se développer au-delà de Fortnite.

Publicité

Fortnite a permis à Epic Games de devenir le premier créateur de jeux vidéo, mais il lui faut du personnel supplémentaire pour développer ses jeux. Construire de nouveaux studios prend du temps, mais acquérir un studio établi est un moyen beaucoup plus sûr.

Psyonix a publié un article sur son blog pour expliquer certaines des questions initiales que les fans pourraient avoir à propos de l'achat. Vous pouvez lire l'intégralité du post sur leur site web.

Publicité

Psyonix promet que l'équipe restera la même au niveau studio, mais avec la puissance supplémentaire du support d'Epic Games. Les détails de ce support ne sont pas encore connus.