Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 14/05/19

Les développeurs de Fortnite pourraient offrir 10€ aux joueurs qui ont sécurisé leur compte Epic Games

Shares
Les développeurs de Fortnite pourraient offrir 10€ aux joueurs qui ont sécurisé leur compte Epic Games

Un message est apparu pendant une courte période sur Fortnite, annonçant les prochaines soldes de la boutique d'Epic Games avant la date de sortie prévue.

Publicité

Epic Games a utilisé le compte Twitter officiel de Fortnite pour informer les utilisateurs que la vente susmentionnée n’était pas encore en ligne au moment de la rédaction de cet article. L'annonce n'était pas censée être mise en ligne et aucune date officielle n'a été communiquée pour le moment.

Les utilisateurs qui activent l'authentification à deux facteurs sur leur compte Epic Games recevront 10$ gratuitement à dépenser dans la boutique Epic Games une fois cette promotion lancée. On ignore si d'autres ventes seront présentes lors de cet événement.

Publicité

Comme indiqué ci-dessous, une image promotionnelle était présente dans le menu des nouveautés de Fortnite.

"Fortnite a fait une gaffe et a fait fuité un événement où les joueurs avec la double authentification recevraient 10$ à dépenser sur la boutique Epic Games."

Publicité

Ceci n’est que l’un des nombreux exemples d’Epic qui promeut la sécurité en offrant à ses utilisateurs des avantages très intéressants. C'était notamment déjà le cas dans le passé lorsque les joueurs qui avaient activé la double authentification avaient été récompensés d'un emote spécial "Boogie Down".