Fortnite

Les développeurs de Fortnite devraient régler le bug du piège très prochainement

by Baptiste Potet

Partager


Les développeurs de Fortnite Battle Royale ont identifié un problème très embêtant causé par les pièges.

En effet, il arrive que les pièges éliminent les joueurs se trouvant au dessus d'eux, si un autre joueur le déclenche. Vous ne pouvez malheureusement rien faire dans cette situation

Malgré le succès planétaire du jeu, les développeurs font face à de nombreux bugs. Toutefois, ils sont toujours très réactifs pour régler ces problèmes.

L'utilisateur Reddit 'EyFezy' avait présenté ce bug le lundi 11 juin en publiant un clip vidéo très étrange. On le voyait se faire tuer par un piège alors qu'il était sur le toit d'un bâtiment.

Plusieurs jours plus tard, le problème ne semble toujours pas avoir été réglé. L'utilisateur Reddit 'Svennieboy03' a partagé un clip dans lequel trois ennemis se font éliminer par un piège qui se trouve un étage en dessous.

Publicité

Encore une fois, le bug intervient lorsqu'un autre joueur déclenche le piège normalement. Naturellement, ce souci commence à rendre furieux les joueurs qui malheureusement ne peuvent que subir la situation.

apparently this bug hasn't been fixed yet from r/FortNiteBR

D'après les équipes d'Epic Games, le bug devrait être réglé lors du "prochain patch majeur". Il y a donc deux possibilités, soit une correction lors du patch du 19 juin soit lors de la sortie de la mise à jour 4.5.