Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 14/07/18

Un développeur de Fortnite parle des récents changements de la Saison 5 - Ajustements d'armes, tempête et plus

Un développeur de Fortnite parle des récents changements de la Saison 5 - Ajustements d'armes, tempête et plus

Fortnite a publié un nouvel épisode de "Dev Update" où les développeurs parlent des récents changements apportés au jeu.

Dans ce douzième épisode, ils vont parler des récents changements au niveau du fusil à pompe et de la mitraillette silencieuse mais aussi de la tempête qui a subi quelques améliorations dans les dernières zones.

Publicité

L'épisode a donc commencé avec les récents ajustements qui ont été apportés aux armes, dont le fusil à pompe. Vous le savez sûrement, mais il y a maintenant un délai d'une seconde entre chaque changement de fusil à pompe avant de pouvoir tirer. Pour eux, avoir deux pompes était trop avantageux et ils voulaient que cela change.

Epic Games a également remarqué que le pistolet mitrailleur silencieux était préféré au fusil d'assaut donc ils ont décidé d'ajuster ses dégâts en fonction de la distance pour rendre le fusil d'assaut plus fiable à longue/moyenne distance.

Publicité

Les zones 7, 8 et 9 ont été modifiées dans leur fonctionnement. Elles ne seront plus du tout centrées dans la zone sûre mais pourront être redirigées dans la tempête. Pour les parties publiques cela n'aura que très peu d'influence mais dans les tournois cela devrait changer de nombreuses choses.

Concernant les personnages avec des tenues progressives, les développeurs sentaient que les gens n'avaient pas assez de temps pour débloquer toutes les tenues lors de la Saison 4. Ils ont donc voulu que cela change en mettant en place un nouveau système basé sur l'expérience et non les niveaux. Vous pouvez donc désormais débloquer de nouvelles tenues, même après la fin de la Saison 5.

Publicité

Retrouvez la vidéo entière ci-dessous :